forum de groupe star war Index du Forum

forum de groupe star war
pour les membres du groupe star war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaque à répétition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterD

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Attaque à répétition. Répondre en citant

Je me permets de créer ce post car je suis sujet à plusieurs attaques du même individu depuis plusieurs semaines.

Si vous aussi vous êtes dans la même situation que moi et que vous en avez marre de perdre votre argent, marquer le nom et le niveau du méchant vilain.
Par la suite et avec la co-opération de tous les membres du groupes, nous irons venger la personne concernée en attaquant le vilain en question.

Merci pour votre attention.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterD

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 15:06 (2010)    Sujet du message: Attaque à répétition. Répondre en citant

Pour ma part c'est Darkflux (PUNK) niveau 35. Type d'attaque: Ombres

thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Attaque à répétition. Répondre en citant

mise en place d'une expedition punitive, attention ne pas faire plus d'1 attaque par personne

terreur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:29 (2010)    Sujet du message: Attaque à répétition. Répondre en citant

c'est fait je l'ai battu avec un petit bonjour de ta part Very Happy

MisterD

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:12 (2010)    Sujet du message: Attaque à répétition. Répondre en citant

Merci pour ta participation terreur.

j'ai remarqué que je ne me faisais plus attaqué.  Mr. Green
Fin pour l'instant. Encore merci

MisterD

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:51 (2010)    Sujet du message: Attaque à répétition. Répondre en citant

Darkflux a remis ça...  Evil or Very Mad

Une tite visite de ta part lui fera plaisir. Merci
Wink

Caligula

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Attaque à répétition. Répondre en citant

Bonjour

Lorsque je subit une cavale à répétition, ma solution pour éviter d'être piller de l'argent que je gagne en mission c'est de le donner au leader.Je comprend que cela puisse être ennuyeux car on ne peut pas remplir son coffre, après don hebdomadaire.Mais au moins c'est l'alliance qui en profite totalement.

Pendant deux semaines, j'ai été attaqué par deux super vilain, où le pillage de dollars a été la règle systématique. Au bout de 3 jours, j'ai systématiquement donné le moindre dollars à spyro. Après deux semaines comme je l'ai dit il y a peut, celles-ci ont cessé car premiérement il y gagne peu d'XP, et plus du tout d'argent.

Maintenant, ils reviennent de temps à autre mais il ne gagne même plus les combats, vive le matos.

tazfire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Attaque à répétition. Répondre en citant

bien jouer caligula continue com ca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Attaque à répétition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation