forum de groupe star war Index du Forum

forum de groupe star war
pour les membres du groupe star war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveauté au cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
promicine

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: nouveauté au cinéma Répondre en citant

bonjour a tous,   je me permet de lancer ce topique, parce que de un j'aime le cinéma ^^ et parce que ouiii !! je me lance dans les topique ne concernant pas le jeux, sa nous fera parler de chose et d'autres, apprenant a nous connaître et a placer nos différents concernant les "film" ^^

bien entendu, ce topic pourrai etre fermer par non respect des règles ( du fait que sa soit exterieur au jeu)  mais je trouvai l'idee sympas

alors voilà je commence  Smile

donc hier soir j'ai été voir le nouveau freddy krueger, 
pour ma part j'aime les anciens films de la série, ce remake est sympa, je dirais même qu'il est à voir, pour se rappeler des bons moments d'antan... sinon ouais de la a le voir au cinéma, sa laisse à désirer, ma foi je ne regrette pas trop d'y avoir été. ( d'ailleurs j'essaie toujours de voir le bon coté des choses et d'avoir un avis pour le moins "positif" pour en avoir eu pour mon argent^^ )  
c'est un remake, il y a quelques scènes qui nous font un petit rappel aux anciens films, mais rien de bien innovant,

personnellement j'ai hâte d'aller voir le remake de robin des bois et Legion... celui-ci à ce qu'il parait est sympa mais sans plus, on en a fait trop de blabla pour se que c'est, mais bon, je n'ai pas encore mon point de vue la dessus mais c'est pour bientôt  Wink

aussi petit sondage  Smile  vous êtes pour les vostfr ou vf ?? 

voilà, j'espere que ce topique pourra bien prendre forme et nous distraira comme il se doit  Smile

Sinon bon jeu à tous   Okay   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylarfr

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:01 (2010)    Sujet du message: nouveauté au cinéma Répondre en citant

salut,
en ce qui me concerne la série de freddy krueger j'adore mais je n'ai pas encore vu le dernier, je pense que je ne le verrais pas, en tout cas au cinéma, sûrement que je le regarderais en dvd, ce n'est pas le genre de film à voir en salle mais à la maison certainement.
Sinon pour ma part je préfère voir le cinéma dans son originalité et donc dans sa version originale et cela permet de se perfectionner dans son anglais. Very Happy

Bon jeu Very Happy
ciaooo

Ozymandias

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:01 (2010)    Sujet du message: nouveauté au cinéma Répondre en citant

Les freddy sont extra, surtout le premier et le remake à l'air pas mal du tout ...
Quant à Robin des Bois, la présence de Russel Crowe ne me laisse présager que du bon Smile
Sinon, j'ai pris gout aux versions originales, surtout en voyant comment était doublée la série "The Big Bang Theory".

thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:05 (2010)    Sujet du message: nouveauté au cinéma Répondre en citant

ben pour moi le ciné,c 'est mort depuis pas mal de mois un bébé au ciné c'est pas terrible, je me languis les prochains disney que je vais voir, pas de sexe, pas de violence que des coeurs j'aime le pays des bisounours

tazfire

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:03 (2010)    Sujet du message: nouveauté au cinéma Répondre en citant

mdr moi c pareil a part les dvd je peu pa aller o ciné avec mon petit bou

promicine

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: nouveauté au cinéma Répondre en citant

ha ha  vu comme sa ^^ c'est clair qu'avec des enfants c'est pas toujours évident d'aller au ciné, 
mais qu'elle joie de retrouver les bon anciens waltdisney, ou vieil épisode de johny5 ou encore 4 bassets pour un danois, enfin soit, on ressort les vieilles vhs pour le plaisir des plus petits ^^

alors j'ai entendu parler de big bang theory  Shocked Shocked Shocked
alors moi je dis quelle série de ouf,   j'aaaaaadore, je ne l'ai pas vu en vf   mais franchement a tous ceux qui ne connaissent pas,   regardez en quelques épisodes,  au premier abord on se demande a quoi sa rime ou ce qu'ils veulent, mais on s'accroche trop vite a nos p'tits geek ( héros de la série)
vraiment, une serie du tonnerre, a voir en vo  pcq leur accent et leur petites mimiques sont exceptionnel !! vraiment a conseiller ^^

concernant robin hood sa je vai le checker cette semaine au ciné ^^ je vous tiendrai informé Smile

bon jeu a tous !!

aceta

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:53 (2010)    Sujet du message: nouveauté au cinéma Répondre en citant

Je suis à fond pour les walts dysney !!!!!!! je suis particulièrement fan du roi lion d'ailleurs, mon dessin animé préféré ^^ mais j'avoue qu'en ce moment, je suis à fnd sur "dragons", que je suis allais voir 2 fois au cinéma et que j'adore toujours autant ! (au passae, j'ai presque 20 ans ^^)

Pour big bang theory, je confirme c'est énomissime !!!! mais c'est encore plus drole quand on est dans ls filières scientifiques et qu'on est des fois en plein dans le sujet. C'est mon cas vu que je vien juste de finir ma prépa math. et j'avoue, fou rire garanti ^^

lofofora

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:08 (2010)    Sujet du message: nouveauté au cinéma Répondre en citant

je vois pour ma part 2 à 3 films par semaine au ciné Wink je vous donnerai mes impressions: dernier très bon film : L'ARNACOEUR

aceta

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: nouveauté au cinéma Répondre en citant

moi : iron man 2. Plutot sympa, même si je trouve que ça manque un peu du coté héroïque. C'est à dire pas énormément d'action sauf à la fin, et une bataille qui se termine rapidement... mais j'adore l'acteur !

lofofora

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 00:39 (2010)    Sujet du message: nouveauté au cinéma Répondre en citant

je viens de voir un excellent film:Kick ASS > très bonne surprise Smile

thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: nouveauté au cinéma Répondre en citant

ça plarle de quoi tenez moi au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: nouveauté au cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation