forum de groupe star war Index du Forum

forum de groupe star war
pour les membres du groupe star war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couleur des masques 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war
Sujet précédent :: Sujet suivant  

choisissez votre couleur
rouge
9%
 9%  [ 1 ]
bordeau
27%
 27%  [ 3 ]
bleu clair
36%
 36%  [ 4 ]
bleu foncé
0%
 0%  [ 0 ]
vert
18%
 18%  [ 2 ]
blanc
9%
 9%  [ 1 ]
mauve
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
promicine

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

RE- Bonjour à tous,

vous vous trouvez ici dans la deuxième partie de vote concernant les couleurs de masques

ici votez la couleur que vous aimerez voir notre groupe porter!

Pas de noir car déjà 
de un: nous sommes des jedi et non des sith
de deux: nous sommes gentil et non mechant Wink
de trois : c'est deja pris

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragosth

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

j'ai voter pour le bordeau

maitre yoda

Caligula

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Moi j'ai voté pour la couleur bleu.La première raison, c'est que c'est ma couleur préféré.Puis de surcroit j'associe le bleu au bleu azuré du ciel qui est un symbole de liberté.La liberté en tant que super héros c'est une fondation de tout premier ordre, peu être partagez-vous ce même idéal.

Bien sur que je tente de vous convaincre, mais c'est de bonne guerre car je crois sincèrement à ce que j'écris.Puis personne n'a vraiment motivé  son voté.Je le regrette, car ainsi j'aurai pu être sensible à l'argumentation et peu être comprendre la raison et qui peut savoir l'accepter.

Mais il n'est point trop tard, soyez inspiré et dîtes nous pourquoi votre couleur vous tient à cœur. Razz

Que la force soit avec vous.

promicine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:28 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

VOTE DE SUPERBALL 

slt et dsl je peu pa aller sur le forum donc ma réponse est OUI et ma couleur préfèrée est le BLEU .

Dernière édition par promicine le Ven 22 Oct - 12:48 (2010); édité 2 fois
promicine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:30 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

sinon cligula je trouve ton argumentation vraiment bien Smile
c'est génial que la plupart du groupe se prête vraiment au jeu Smile

promicine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 12:46 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

VOTE DE FROSTY

Oui, j'aimerais bien ton idée des masques de couleurs uniques, et je vote pour le bleu foncé, car présentement nous sommes 11 brun, 10 bleu foncé, 8 noir, 5 rose, 4 blanc, 4 bleu pale, 3 vert et 2 rouge

promicine

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:11 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

perso je penche pour le rouge, rouge foncé, car c'est ma couleur ^^je suis belier, c'est une couleur forte, impossant une certaine forme de respect, couleur du sang, de la vie qui coule dans nos veines, j'adore porter des chemises rouge, sa me sors un peu du lot, c'est une couleur vivante,la rose rouge , l'amour, l'envie, la passion...

Wink

aceta

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:31 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

Pour ma part, je vote vert ! Ma couleur préféré ^^ et aussi la couleur des sabre laser des grands maitre jedi :p

pascalepreu

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:08 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

ben moi j'ai voté non, donc je ne choisis pas la couleur, d'autant que ma couleur actuelle est noire
Au fait, une question secondaire, c'est qui le sponsor qui fournira les masques Confused

promicine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:02 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

pas specialement de sponcor, juste un joker de ta part, et la bénédiction du groupe Smile

promicine

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

VOTE DE SPEEDYGIRL

ge suis pour le bleue,ge n arrive pas a acceder a notre forum

MisterD

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: couleur des masques 2 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai voté bleu clair juste par question de gout mais aussi par que le bleu symbolise le ciel, les anges, les gentils...  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: couleur des masques 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation