forum de groupe star war Index du Forum

forum de groupe star war
pour les membres du groupe star war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix de nom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

pour ce qui ont des idées de nouveaux noms pour le groupe n'hesiter pas on proposera un vote par la suite

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aceta

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:03 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

Moi j'ai déjà proposé "les gardiens" même si c'est un peu pourris

Ozymandias

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

Peut-être "Watchmen" en anglais ça donne déja plus de style Smile 

tazfire

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:37 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

blood angels  ou black angels ou un truc comme ca

aceta

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:40 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

ben ça le fait pas trop pour un groupe de super héros ^^ mais c'est vrai qu'un nom en anglais serait plus stylé. Et pk pas "Starfire" ? D'accord c'est proche de star wars, mais bon... ^^

tazfire

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

blood warrior ca peut etre pa mal Okay

tazfire

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

ok aceta ben un mix de se ke je vien de mettre alors en disant angel warriors ou warrior angels

aceta

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

wé je trouve déjà que c'est mieux perso !!! (au pire on prend "les bisounours" et là on sait qu'on est gentil ^^). Sinon je venais aussi de penser à un autre nom sorti d'un jeu qui a 10 ans environs : l'Ordre de la Nouvelle Aube. Ne me demandez pas la traduc en anglais xd.

Sinon warrior angels je suis pour =)

tazfire

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

les bisounours atomikes existe deja lol donc 2 votes pour warrior angels

moschitore

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 07:07 (2010)    Sujet du message: nouveau nom Répondre en citant

Salut à tous.
Moi ce que j'aime bien dans les groupes c'est les différents grades que l'on donne suivant le niveau.
J'ai cherché un nom ou l'on peu décliner des grades.
Je pense à l'armée romaine (césar, décurion, centurion etc) ou aux dieux (zeus, les titants, les dieux, demi-dieux etc).
Pour le nom exact je n'ai pas d'idée précise, soit une citation en romains soit 'the olympe gardians' comme vous aimez les noms anglais.
A plus.

tazfire

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:16 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

the olympe gardians ca sonne bien avec notre style c une bonne idee

aceta

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:11 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

wé !! j'avoue, le niveau monte ^^

Thor

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:18 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

moi je donne simplement mon avis, je trouve que notre nom actuel est trés bien, voila Okay

moschitore

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

Pourtant avec un nom de dieu Thor tu pourrais être de notre coté. Very Happy

hunch

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:03 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

Je propose Guardian Angels : http://en.wikipedia.org/wiki/Guardian_Angels

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Choix de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation