forum de groupe star war Index du Forum

forum de groupe star war
pour les membres du groupe star war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix de nom
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghibli

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

moi j'aime bien le nom du groupe actuel.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moschitore

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:05 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

hunch a écrit:

Je propose Guardian Angels : http://en.wikipedia.org/wiki/Guardian_Angels

Plutôt bien avec des sous groupes : anges, archanges demi-dieux etc.
j'ai trouvé une hiérarchie : Il existe plusieurs niveaux d'anges célestes divisés par catégories. Les plus connus de nous tous sont : Les Anges gardiens, les Archanges, les Chérubins de la Saint-Valentin, les Elfes ou Fées de la nature. Les moins connus sont :   Les Séraphins plus près de Dieu et les Raphaëls qui regroupent à eux seuls plusieurs autres hiérarchies.

thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 09:04 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

moscitore je vote pour un changement de ton pseudo desormais tu seras wikipedia

Dernière édition par thehumantorch le Lun 3 Mai - 10:07 (2010); édité 1 fois
Ben

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

slt moi je propose les vigilants ou the vigilant???? lol

tazfire

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

alors ?? quel nom allons nous adopter moi je suis pour "the olympe gardians" avec les grades de dieux et tout ca!

aceta

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:41 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

je suis tazfire (du verbe suivre biensure ^^)

tazfire

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 07:55 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

Okay Mort de Rire

promicine

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

bonjours a tous deso pour l'absence (due a mon operation) mais la je suis denouveau open et je sais ecrir a nouveau sur mon clavier ^^

pour ce qui est du nom de group j'aime bien les bisounours, sa fait gentil, et a la foi on a un bon classement, j'aime bien ^^

sinon je propose ODST    (yeah vive halo ^^)   qui signifie Orbital Drop Shock Troopers    stylé hein ^^
enfin sa reste mon point de vue mtn ^^
bon je vous laisse je vai check les autres topics ^

sinon j'aime bcp le systeme d'ange,   mais svp ne tombons pas trop dans le fantasy, seigneurs des aneaux et tout...perso c'est pas trop mon style, d'ailleur c'est l eternel combat entre moi et mes pot,  il veulent pas comprendre que je n'aime pas le SDA...par contre moi je doi trouver tt a fait normal le fait que eux trouvent ridicul les star wars... -_- les gens peuvent etre bien con parfois....

enfin ^

thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:27 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

bon je vais faire un mixe et je fais proposer un sondage qui fera office de vote

promicine

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:53 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

je voulais savoir ou en sommes nous concernant cette question Smile ?

Caligula

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 14:19 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

Ma proposition serait de réfléchir sur le sens de notre alliance et d'en faire ressortir un nom.Sinon je suis aussi adepte des noms complétement farfelus.

La tronçonneuse affamée

Vous voyez le genre

tazfire

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Choix de nom Répondre en citant

moi je continue a dire  "the olympe gardians" avec les grades de dieux et tout ca!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Choix de nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation