forum de groupe star war Index du Forum

forum de groupe star war
pour les membres du groupe star war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

défis par équipes
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: défis par équipes Répondre en citant

désolé j'ai oublié de m'y mettre ça y est je part aussi en biberine

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moschitore

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 07:06 (2010)    Sujet du message: défis par équipes Répondre en citant

Il reste une ou deux place dans le défi : défilol. On vous attend.
Arrow

moschitore

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 20:47 (2010)    Sujet du message: défis par équipes Répondre en citant

un défi "vert" est en place pour les niveaux 40-45, je vous y attend. Razz

tazfire

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: défis par équipes Répondre en citant

defi d equipe lancer par mes soins le nom est starswars  et le mot de passe est luke venez nombreux mci

Caligula

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: défis par équipes Répondre en citant

Bonjour vous tous

C'est vrai que je ne me connecte pas souvent à notre forum, mais en général je ne suis pas le dernier à m'inscrire sur les défis.

D'ailleurs j'y suis depuis quelques temps sur celui-ci

moschitore

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:37 (2010)    Sujet du message: défis par équipes Répondre en citant

Tu m'étonnes, il y a même des niveaux 40 qui ne réagissent pas. Ca fait deux jours qu'il manque un joueur pour réaliser le défi. Evil or Very Mad

Mixos

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: défis par équipes Répondre en citant

Petite question/ sondage:

Pourquoi ne pas organiser des défis hebdomadaires ? Avec le même nom de défi, même mot de passe et lancé à jour fixe (par exemple tous les dimanches)
En espérant qu'un maximum de nos membres participent, quitte a réduire le nombre de place pour que ce soit viable (et pas attendre 2 sem pour que toutes les places soient remplies)

tazfire

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: défis par équipes Répondre en citant

je relance les defis par ekipes des kil sont fini et tj le meme nom et meme mot de passe avec 10 places de chake cotes comme ca c tres bien  et je le signale en message direct au groupes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: défis par équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation