forum de groupe star war Index du Forum

forum de groupe star war
pour les membres du groupe star war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragosth

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

bonjours a tous et a toutes

je suis un nouvelle arrivant dans votre groupe mais je suis un habituer du jeu en ligne etant sur beaucoup de jeux et de forums différent. si vous avez des questions n'hésiter pas.

que la force soit avec vous !

maitre yoda

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thor

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:29 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Les plus anciens du groupe me connaissent bien, quand on avait encore notre forum direct sur le jeu ; quand on est passé à la nouvelle version et que j'ai dis ce que je pensais d'abord poliment mais en mettant certaines critiques, le modérateur l'a mal pris et ca s'est suivis de ma part, d'une montée de politesse mais aussi de franche vérité que le modérateur n'a pas apprécié, il m'a donc radié dans un premier temps définitivement du forum mais apparement ensuite, il s'est calmé et je suis de nouveau admis mais je n'y vais plus vu que j'ai plus rien à dire Smile  ; tout ca pour dire que je suis poli mais franc avec un langage cru si on m'exaspére, mais je suis sur qu'ici il n'y aura pas de soucis ; sinon j'aime bien ce jeu aprés le remaniement qu'il ont fait de leur derniére version, je dois dire que j'aurais quitté le jeu si ils avaient laissés toutes les inepties qu'ils voulaient mettrent définitivement

thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

pour ton info mon cher thor je suis le modérateur de ce forum alors attention à tes fesses si tu veux pas avoir chaud

Thor

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:38 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

personnellement je me fiche de qui est le modérateur tant que l'on peut s'exprimé franchement avec courtoisie

moschitore

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 07:02 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

Bonjour a toi Dragosth.
j'espère que l'on se retrouvera dans les défis par équipes.
Si tu as besoins de conseils n'hésite pas.

Quand à Thor, de la franchise, de la courtoisie, de la politesse ok mais un peu d'humour?
Car je pense que la remarque de thehumantorch ce n'était que de l'humour. Laughing

lofofora

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:12 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

pas de panique ! je suis enfin là  Twisted Evil

dragosth

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: salutation Répondre en citant

les défit par équipe je ne m'y suis pas encore interesser, pour l'instant j'essai d'optimisé mon perso dans une certaine optique mais pourquoi pas.

maitre yoda

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: salutation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation