forum de groupe star war Index du Forum

forum de groupe star war
pour les membres du groupe star war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NIVEAU
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tazfire

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

c normal face o groupe de notre classement on fai pa le poids

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 10:06 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

c'est pourça qu'il faut etre assidu au moins les joueurs d'activation des modules Xp pour engendrer un max d'xp, j'essaye de recruter mais il semble que dans les groupes en dessous de nous il y a de moins en moins  de joueurs actif

promicine

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

mouais dommage Sad

sinon clair, soyons plus vigilant, sur nos build...et perso je ne men sors pas tres bien , d ou mes demande d'aide, d'ailleurs, les bons joueurs, n'hesité pas a m espionerpour me dire se qui n'irai pas ^^ Okay

ps   YEAAAAAAAH  lvl 30 ^^

sylarfr

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

salut,
je viens de passer au Lvl 45 Very Happy

tazfire

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

et hop lvl 48 pour moi

promicine

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 13:14 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

roooo j'etait si fière de mon ptit lvl 30 ^

sylarfr

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

t'inquiète tu y arriveras bien un jour, nous sommes tous passé par là, soit patient Very Happy

terreur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:24 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

LVL41 Very Happy

thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 15:00 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

level 52 que c'est dur

moschitore

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

Je viens de passer au niveau 40, tous les équipements peuvent m'intéresser avec au moins 5 compétences.
Merci d'avance.

aceta

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

lvl 40 moi aussi désormais !!

terreur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 08:53 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

LVL42 Smile

promicine

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:55 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

yeahhhh   lvl 31   

tazfire

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

et hop lvl 49 Okay

moschitore

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

Pensez aux équipements des champions pour moi du niveau 31 à 38 je n'ai pas trouvé mieux que la panoplie complète de PLAGUE. Je viens d'avoir la panoplie total du champion niveau 40 et pour l'instant c'est très efficace. Idea

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: NIVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation