forum de groupe star war Index du Forum

forum de groupe star war
pour les membres du groupe star war

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NIVEAU
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terreur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

LVL44 Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caligula

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:16 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Moi je suis passé niveau 41 depuis peu.Je vais avoir du mal a passé niveau 42, car j'ai quitté ma ville où je faisais des missions  niveaux 42 pour rejoindre une ville qui était au main des super vilain.Malheuerusement il faut se retaper des missions niveaux 18 pour le moment.Dans quelques temps le plus court possible, j'espère, que cela va vite augmenter en ni.

J'en ai marre de ces tous petits niveau. Evil or Very Mad Le seul point positif, c'est que c'est une ville verte maintenant. Okay Okay Okay

tazfire

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

c sur moi je vien de passer lvl 50 enfin

aceta

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

level 42 !

tazfire

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

et hop lvl 51 pour moi

thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:22 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

tjrs devant lvl 54 et sans jokers achetés depuis 3 mois

tazfire

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:57 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

je te r atrape mai c dur lol

Caligula

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:58 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Comme annoncé, cela prend du temps.Mais me voilà à 5938/6643 du niveau 42.

Joie et bonheur le niveau des missions max est maintenant de 24.Peut être bientôt 27.Par contre je suis heureux de vous annoncer qu'après des siècles à donner une tannée à Plague, j'ai enfin obtenu sa ceinture.

Prochain objectif : Bodyguard.J'ai déjà tenté, je suis tombé, mais je lui ai fait mal quand même.Il me faudra quelques niveaux supplémentaires, car la différence est notable.

thehumantorch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:30 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

meilleur materiel il te faut

Caligula

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:07 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

Pour ce qui est du matériel, je ne pense pas que l'on puisse avoir meilleur que ce que je possède.je ne possède que du rare sans charisme.J'ai bien regarder pour avoir meilleur, il me faut de l'épique et le seul au niveau 42, c'est pour femme.

Mais je ne désespère pas, car c'est toujours en mission que j'ai eu mieux que ce que je porte.

tazfire

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

et hop lvl 52 Okay

Caligula

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

Youpi, la joie est dans les xp, car le niveau des missions vient de passer à 27.Bien évidemment je parles missions aux niveaux de difficulté maximum.Sinon cela ferai du niv 21.

Je suis à presque la moitié du niveau 43, plus que 4124XP

tazfire

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: NIVEAU Répondre en citant

lvl 55 youpi Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: NIVEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de groupe star war Index du Forum -> forum de groupe star war -> forum de groupe star war Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation